Concert avec Money Makers au Café de la Presqu'île à Ambialet

Le 20/08/2019
Soirée concert avec le groupe Money Makers à 21h00:swing / jump blues/early rock'n'roll.

Avec Damien Daigneau, au chant et aux claviers, c'est une histoire qui commence en 2002 avec le café de la Presqu'île puisque, encore mineur, il s'y produit avec son premier groupe « Be Yell Blues Band » avec un répertoire ciblé « Blues Brothers ».

Plus tard Matthieu Gastaldi à la batterie le rejoint pour former le trio « Flyin' Muffins » avec une sonorité venue de la Nouvelle Orleans. Enfin en 2011 naissent les « Money Makers » avec l'arrivée de Jean-Christophe Soler à la contrebasse, puis en 213 de Tristan Camilleri à la guitare.

Leur musique se tourne maintenant résolument vers Fats Domino, Little Richard et les pionniers du blues. Ils viennent de sortir un album de compositions personnelles intitulé « No secrets no lies » qu'ils ne manqueront pas de décliner devant le public à Ambialet. Nous aurons en outre le privilège de recevoir les Money Makers avec le renfort exceptionnel du guitariste américain Carl Bradychok qui vient de terminer une tournée européenne d'hommage à Elvis Presley. Nul doute que la soirée sera donc teinté également d'un rock'n'roll de la meilleure veine !

A partir de 21 heures.

Renseignements :

  • Café de la Presqu'île d'Ambialet
  • Téléphone : 05 63 79 59 60

 

Concert avec Money Makers au Café de la Presqu'île à Ambialet