Julie et le vélo qui pleure en concert à la médiathèque Jean Jaurès

Le 09/03/2018
Dans le cadre de "chantons sous les toits" dans les médiathèques, un concert est organisé à la médiathèque Jean Jaurès avec "Julie et le vélo qui pleure" à 20h30.

Julie Lagarrigue, à la voix sobre et désarmante, accompagnée par Anthony Martin, sert avec talent un répertoire qui va du Brésil à l’Afrique du sud, en passant par le Maghreb et le Moyen Orient. Des thèmes universels revisités avec brio et mixité, un rappel nécessaire au besoin de rencontres, d’amours et de révoltes. Tous deux nous invitent à la résistance et à la solidarité au travers de textes à la mélancolie poignante. Un aplomb décomplexé qui nous fait entendre autrement la poésie si émouvante de cette artiste singulière…De la chanson française singulière, contemporaine et débridée. Après le spectacle, le réseau des Médiathèques des Monts d'Alban et du Villefranchois vous invite à partager un pot de l'amitié avec les artistes.

Soirée organisée par la Bibliothèque Départementale, le Département, L'Oiseau Lyre Compagnie, Chantons sous les toits et la Communauté de Communes des Monts d'Alban et du Villefranchois.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Médiathèque Jean Jaurès

13 Avenue de Mouzieys
81430 VILLEFRANCHE D’ALBIGEOIS
Tel : 05 63 55 26 62
Mail : mediatheque-villefranche@ccmav.fr

 

Julie et le vélo qui pleure en concert à la médiathèque Jean Jaurès