Ne manquez pas la Journée Santé Femmes à la Maison des Services le 25 mars

Publiée le 16/03/2021
Journée Santé Femmes : une journée d'information et de prévention sur le dépistage des cancers le 25 mars à la Maison des Services d'Alban.

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) et l'Espace de Vie Sociale (EVS) organisent, en partenariat avec la Ligue contre le Cancer et le Centre Régional de Coordination des Dépistages du Cancer (CRCDC), une Journée Santé Femmes. A cette occasion, la Maison des Services d'Alban accueillera le 25 mars prochain différents ateliers et professionnels de santé spécialisés dans l'information et la prévention sur le dépistage des cancers.

Cette journée se déroulera :

  • de 9h30 à 12h30 et de 13h60 à 16h30,
  • à la Maison des Services, 1 rue du Sénateur Boularan, 81250 ALBAN.

Il sera possible de réaliser un frottis, de prendre rendez-vous pour une mammographie à une date ultérieure et de récupérer un kit de dépistage contre le cancer colorectal. Par ailleurs, celles qui le souhaitent pourront également rencontrer une infirmière tabacologue en entretien individuel.

 

Pour des raisons sanitaires, cet événement est accessible uniquement sur rendez-vous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 mars.

Renseignements et inscriptions : 05 63 79 26 70.

Ne manquez pas la Journée Santé Femmes à la Maison des Services le 25 mars