Courir pour la bonne cause

Le 30/11/1969
Un grand raid est organisé par les associations locales à l'occasion du téléthon le samedi 3 décembre 2016. Le parcours passe dans toutes les communes du territoire, venez nombreux !

A l’occasion du Téléthon une course par étapes reliant les 14 communes de la Communauté de Communes des Monts d’Alban et du Villefranchois est organisée par un ensemble d’associations locales, avec l’accompagnement technique de l'Association de Course de Loisirs Albanaise (ACLA).

Cette année, l’association transmettra le relais, lors des étapes dans les villages : course à pied, vélo route, VTT, et marche afin que tout le monde puisse participer à cet évènement et que les participants puissent profiter des animations organisées par les associations et municipalités.

Les points d’étape proposeront, avec les associations communales, des animations et des stands de réconfort (viennoiseries, pâtisseries, café ou vin chaud). Toutes les ressources recueillies lors des étapes seront intégralement versées au Téléthon.

Durant cette même journée, des associations organiseront des animations :

  • Le Club Génération Mouvement d’Alban organise une belote à partir de 14 heures à la salle Justice de Paix: engagement des équipes: 5€
  • L’association Gym du Fraysse proposera une randonnée de 6 km au départ du Fraysse à 13h30 (environ 2h30) – Gouter à l’arrivée

Le « top départ » sera donné à Villefranche d’Albigeois, à 6h45 pour la course à pied et l’arrivée à Alban est prévue aux alentours de 20h30 et sera suivie d’un repas campagnard avec une animation musicale à la salle omnisports.

Renseignements au 06 79 85 79 29 (Jean Paul Stefani) et au 06 33 33 92 85 (Serge Valette).

Courir pour la bonne cause