Réunions Publiques à destination des propriétaires forestiers

Publiée le 07/06/2019
Du nouveau dans vos forêts !

Le plan de développement de massif des Vals et Plateaux au Villefranchois a démarré sur 11 communes : Ambialet, Bellegarde-Marsal, Mouzieys-Teulet, Villefranche d’Albigeois, Teillet, Mont-Roc, Rayssac, Saint-Pierre de Trivisy, Lacaze, Le Masnau-Massuguiès, Saint-Salvi-de-Carcavès.

Il est initié par le Centre Régional de la Propriété Forestière d’Occitanie et les Communautés de Communes des « Monts d’Alban et du Villefranchois » et de « Sidobre, Vals et Plateaux ».

Avec ce Plan de Développement de Massif, les propriétaires forestiers peuvent bénéficier  d’une visite gratuite de leurs parcelles boisées et de conseils techniques indépendants et personnalisés ainsi que d’un accompagnement dans leurs projets forestiers dans le respect de la gestion durable.

Des réunions d’information sont organisées les Mardi 11 Juin 2019, à 14h à la mairie du Masnau-Massuguiès (Saint-Paul de Massuguiès), et 18h à Villefranche d’Albigeois à la salle d’exposition (13 avenue de Mouzieys), et Lundi 17 Juin 2019, à 14h à la mairie de Rayssac.

 

Pour bénéficier d’un appui forestier personnalisé, vous pouvez aussi contacter les techniciens forestiers du CRPF : alexandre.petroff@crpf.fr / 06.76.98.51.77 | pascal.mathieu@crpf.fr / 06.76.98.51.74

Réunions Publiques à destination des propriétaires forestiers