Inauguration de la Maison de Services au Public d'Alban

Le 13/07/2018
Inauguration et portes ouvertes de la Maison de Services au Public d'Alban

Ouverte au public le 10 avril dernier, la Maison de Services au Public localisée à Alban sera officiellement inaugurée vendredi 13 juillet à 14h30. La cérémonie, organisée par la Communauté de Communes des Monts d’Alban et du Villefranchois, se déroulera notamment en présence de Jean-Michel MOUGARD, Préfet du Tarn et de Christophe RAMOND, Président du Conseil Départemental du Tarn et des représentants de la Région Occitanie.

Une opération portes ouvertes pour les habitants est proposée de 15h à 18h. Ce sera l’occasion de découvrir l’intérieur du bâtiment, sa conception très économe en énergie, sa construction avec des matériaux simples et recyclables, … L’occasion aussi de prendre connaissance du fonctionnement et des services proposés.

Cette « Maison de Services Au Public », labellisée par l’Etat, assure désormais un accès de proximité à tout un ensemble de services au public. L'objectif est de répondre, dans les meilleurs délais, aux demandes des usagers grâce à l'engagement de 28 partenaires aux côtés de la Communauté de Communes.

N’hésitez pas à venir faire la découverte de cet espace à votre service le vendredi 13 juillet de 15h à 18h au 1 Rue du Sénateur Boularan 81250 ALBAN.  (Tél : 05 63 79 26 70. Mail : accueil@ccmav.fr)

Inauguration de la Maison de Services au Public d'Alban