Inauguration du site d'escalade

Le 30/11/1969
La cérémonie d'inauguration du site d’escalade et de découverte nature « Mont-Roc le Calvaire » a eu lieu le samedi 18 juin 2016.

L'inauguration s'est faite en présence notamment de Monsieur Philippe BONNECARRERE, Sénateur du Tarn, Monsieur Philippe FOLLIOT député du Tarn, Madame Isabelle ESPINOSA, Vice-présidente (déléguée aux sports et à la jeunesse) du conseil départemental du Tarn ; Monsieur Daniel VIALELLE, Vice-président (délégué aux infrastructures, à l’environnement, à l’eau et assainissement) du conseil départemental du Tarn ; Monsieur Jean-Pierre COMBES, Président du Comité Départemental de la Fédération Française de Montagne et d’Escalade ; Monsieur Alain SEVERAC, Maire de Mont-Roc et Monsieur Damien CHAMAYOU, Président de la Communauté de Communes des Monts d’Alban et du Villefranchois.

Après l'accueil des invités et l'accès au site d’escalade par le sentier de randonnée, une présentation générale de l’opération a eu lieu. Suivi d'un verre de l’amitié à la salle de la mairie de Mont-Roc.

Inauguration du site d'escalade