Soutien à "La Mission A Paul’O"

Le 30/11/1969
Vente de tee-shirts et appel aux dons au bénéfice de « la mission A Paul’O » dans le cadre de la course «  la petite trotte à Léon » organisée par l'ACLA.

Christophe, François et Serge vont parcourir en équipe du 22 au 28 août 2016, le Tour du Mont Blanc en moins de 151 heures (290 km – 26500 m D+), dans le cadre de la course "La Petite Trotte à Léon".

Cette épreuve d’ultra-endurance reposera sur un engagement mental, physique et d’esprit d’équipe (vous pouvez suivre les coureurs par le biais du site internet http://ultratrailmb.com/fr/PTL.html).

Sous l’égide de l’ACLA, le but de ces coureurs est de faire connaître l’association « La Mission A Paul’O » et les problématiques rencontrées par Paul, 4 ans, atteint d'une infirmité motrice cérébrale (IMC). Il ne parle pas, ne marche pas, ne peut pas se tenir assis, et souffre d'une rigidité des quatre membres qui rend très difficile la coordination des mouvements.

Afin de soutenir les coureurs dans leur course et surtout d’aider Paul par l'intermédiaire de l'ACLA, sont proposés :

  • L'achat de t-shirts à un prix minimum unitaire de 10 euros. L’ensemble des bénéfices récoltés par la vente de ces t-shirts sera reversé par l’ACLA à La Mission A Paul’O. Merci de commander votre t-shirt en vous inscrivant sur Fichier pdf la feuille téléchargeable . Celui-ci vous sera remis d’ici le mois d’août 2016.
  • De faire un don. L’ensemble des fonds récoltés directement par l’ACLA dans le cadre de la PTL seront reversés entièrement à « La Mission A Paul’O ». Si vous souhaitez donner, merci d’envoyer votre règlement à l’adresse ci-dessous, en précisant vos coordonnées postales et adresse mail (à laquelle seront renvoyé sous 3 mois les CERFA pour les impôts).

 

Ces dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66% (CERFA rempli par l'association). Exemple : 100 € versés à l’ACLA, 66 € de déduction d’impôt.

Association Course Loisirs Albanaise

18 rue des marchés

81250 ALBAN

Jean-Paul Stefani : 06.79.85.79.29. Serge Valette : 06.33.33.92.85.

Soutien à "La Mission A Paul’O"