Concert Duo Roitero

Le 15/06/2025
Le 15 juin prochain, la Chapelle de Massals accueillera un concert pas comme les autres, celui du Duo Roitero, formé par un père et son fils réunis autour de leur passion pour la guitare.

Jean-Michel et Mickaël Roitero vous invitent à un moment de partage musical, entre jazz, musiques latines et influences venues d’ailleurs. À travers des morceaux connus ou plus personnels, ils vous feront voyager avec des ambiances slaves aux sonorités andalouses ou encore des rythmes brésiliens ou cubains.

Rendez-vous le samedi 15 juin à 17h30 à la Chapelle de Massals pour un voyage vers un univers de tubes intergénérationnels revisités.

Ce concert est organisé par la Communauté de Communes des Monts d’Alban et du Villefranchois et par la MJC des Monts d’Alban. Pour obtenir plus d’informations sur les concerts, rendez-vous sur le site www.montsalban-villefranchois.fr/ ou contactez le 05 63 79 26 70.

Concert Duo Roitero